Le bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois joli

Le forum de l'amitié et du partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!

Aller en bas 
+2
Ambre
Ninou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:17

L’arbre du voyageur (ile de moorea)

Son nom vernaculaire vient du fait que l'eau conservée dans la gaine foliaire à la base de ses feuilles permettrait au voyageur de se désaltérer .
L'arbre du voyageur fait partie de la famille des Strelitziacées.

Ce n'est pas un arbre, mais ...une plante herbacée au stipe lacunaire, ce qui le fait parfois ressembler à un palmier..


 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 L_arbr10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 7:22

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 196348 veut y aller moi, veut y aller !!!!  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 365463
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
amazone

amazone


Messages : 173
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 71
Localisation : haute nomandie

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:55

Ambre a écrit:
 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 196348 veut y aller moi, veut y aller !!!!  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 365463


moi aussi  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 365463
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 63

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:58

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 863100 Put.... j'AAAAdors  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 158706
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:16

Voici FAKARAVA :

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Fakara10

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Fakara11

HUAHINE:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Huahin10

Le Lagon de BORA BORA:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Le_lag10

Et celui de RANGIROA:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Lagon_10
Revenir en haut Aller en bas
Casimir76500

Casimir76500


Messages : 105
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 45
Localisation : la ou il pleut toujours

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:58

c est vraiment magnifique et encore magnifique est un bien petit mot quant a la beaute des paysages

merci pour ce depaysement, ca nous change vraiment de la normandie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:36

ça c'est sur  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 609460
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:25

de rien pour le dépaysement, ca me fait plaisir de partager ca avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:05

Et voila une petite vidéo très sympathique qu'on vient de me faire parvenir, c'est d'une personne qui a passé 15jrs là-bas à vous de juger plutôt :

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:51

Magnifique, mon rêve, c'est trop beau !!!!!

Merci Ninou  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 18109
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:55

Voila un petit moment ou je n'ai pas mis de photo... En voici de nouvelles  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 335153

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 15701_10

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 67100_10

Arriver sur le sol Polynésien:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 63

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:29

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 598141 Un pays vraiment magnifique et des jolies fifilles, fifilles ou est tu !!!!!!  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 196348
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:00

et voici d autre fifille pour gillou

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Miss_t11

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Perle_11

Ananas à Moorea

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Ananas10
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 63

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:55

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 196348 mais pourquoi !!!!!!!!, je vais prendre un allé simple et prendre du soleil toute l'année là-bas et en plus les fifilles sont belles  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 207205  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 786194
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:29

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 204353 non mais, j'vous jure, c'qui faut pas entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:48

Attends Gilou, j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:17

Arriver à BORA BORA:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Arrive10


Acceuil a BORA BORA:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 L_acce10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois joli  :: Espace détente :: Nos passions, nos rêves, nos envies !!!-
Sauter vers: