Le bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois joli

Le forum de l'amitié et du partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!

Aller en bas 
+2
Ambre
Ninou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyJeu 31 Mar - 23:55

Je vais vous parlez mais surtout mettre des photos d'un endroit merveilleux..

Mais en premier voici un peu de pub:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Saint-11f60/16/20/64/11/saint-10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyJeu 31 Mar - 23:59

Maintenant voici quelque photo de là-bas :

Voici Moorea au couché du soleil:


 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Moorea11

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Tahiti13

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Tahiti14

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Tahiti15

Voici déjà un avant goût, je mettrais d autre photo un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Et voici une petite chanson..    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyVen 1 Avr - 0:02



Et une autre, avec la traduction en Francais:

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyVen 1 Avr - 2:32

Merci pour ces moments de rêves et d'évasion. De belles photos, j'attend avec impatience la suite .... Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyVen 1 Avr - 22:30

Il me semble qu'on doit se connaitre alors.

l'Abbé (qui a quelques minois taïpouettes au fond de son cerveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptySam 2 Avr - 11:01

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 757135 Qu'est ce qu'il dit ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
amazone

amazone


Messages : 173
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 71
Localisation : haute nomandie

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptySam 2 Avr - 21:37

Merci pour ces moments de rêves ,merci Ninou c un vrai regal et d'évasion  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 18109
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyLun 4 Avr - 14:22

Valium, raconte moi ca.....

Amazone, de rien, y en aura d autre a venir..

Gros bisous a tous..
Revenir en haut Aller en bas
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMer 6 Avr - 12:55

Ninou a écrit:
Valium, raconte moi ca.....


Si tu fais (ou a fait) les salons polynésiens à St paul (à l'ancienne patinoire) on a du s'y voir car j'y vais tous les ans. Pour les tatoueurs.

L'Abbé (tatau)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMer 6 Avr - 13:28

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 757135 t'es tatoué toi ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
amazone

amazone


Messages : 173
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 71
Localisation : haute nomandie

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMer 6 Avr - 21:26

t'es tatoué toi valium????ou cela ??, on peut voir?????  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 196348
Revenir en haut Aller en bas
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMer 6 Avr - 23:50

Ambre a écrit:
 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 757135 t'es tatoué toi ???????
T'as jamais fait gaffe?

L'Abbé (Etonné...)
Revenir en haut Aller en bas
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMer 6 Avr - 23:51

amazone a écrit:
t'es tatoué toi valium????ou cela ??, on peut voir?????  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 196348
Un peu.
Tu verras au mois d'aout si tu viens.

L'Abbé (qui va se depecher d'en faire d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyJeu 7 Avr - 2:31

valium a écrit:
Ambre a écrit:
 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 757135 t'es tatoué toi ???????
T'as jamais fait gaffe?

L'Abbé (Etonné...)



 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 204353 j'ai pas le souvenir, ma tête part en brioche ma parole !!!!!! Tu es sur qu'il est placé à un endroit que je peux voir sans froisser la décence ??????  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 791196
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyJeu 7 Avr - 18:11

Et ben ca ce peut qu on se soit croiser Valium, mais y a tellement de monde... Surement cette année on s'y croisera... Car j y vais pour le plaisir de me ressourcer un peu et aussi pour les tatouages...  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 335153
Revenir en haut Aller en bas
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyJeu 7 Avr - 21:20

Ce sera avec un grand plaisir.
je suis assez reconnaissable.
(Petit, gros, moche avec une grande gueule)

l'Abbé (qui n'a jamais fait du cinéma.)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyJeu 7 Avr - 22:07

valium
Jeu 7 Avr - 20:20
Ce sera avec un grand plaisir.
je suis assez reconnaissable.
(Petit, gros, moche avec une grande gueule)





Certe vu comme ca,  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 609460 ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyVen 8 Avr - 23:14

Ben, sont pas prêt de se rencontrer ces deux là  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 204353  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 609460
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptySam 9 Avr - 2:02

Pourquoi dis tu ca Ambre ???
Revenir en haut Aller en bas
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptySam 9 Avr - 9:08

Oui, pourquoi tu dis ca?
C'est pas gentil.
Non, c'est vrai.
Elle est peut être aussi petite, grosse moche et avec une grande gueule aussi. On pourrait donc très bien se rencontrer.
ca fait vraiement pas plaisir de lire des trucs comme ca. franchement.

L'Abbé (triste, mais triste de souffrir de discrimination à ce point là.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyDim 10 Avr - 19:41

mon pauvre choux, faut pas le prendre comme ça ma louloutte  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 207205 votre rencontre sera mémorable, je le sais  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 12290
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Voici de nouvelle photo..    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMar 12 Avr - 11:46

Un super napoléon :

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Superb10

Moorea:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Moorea10

Arriver sur Bora Bora

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Arrive10

Le marché de Papeete :

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Marche10
Revenir en haut Aller en bas
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMar 12 Avr - 13:48

Rhaaaaaaaaaa.......................

L'Abbé (Mon dieu que c'est beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyMar 12 Avr - 15:10

oh bon sang, faut que vois ça avant de mourir, c'est trop beau !!!!  Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! 975194
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! EmptyDim 24 Avr - 11:11

Baie de Taiohae :

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Baie_d10

Bora Bora:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Bora_b10

Et oui des fois y a de l orage mais c est super beau:

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Bora_b11

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Bora_b12

 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Bora_b13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!    Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici, ma passion et mes origines, et un peu de soleil pour les nordistes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois joli  :: Espace détente :: Nos passions, nos rêves, nos envies !!!-
Sauter vers: