Le bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois joli

Le forum de l'amitié et du partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 bon ? alors comment dire ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Fév - 13:19

Je commence par où ? ! alors, je suis katou, j'habite à côté de Nîmes en garrigue, l'oeil vif et d'un caractère bien trempé si on devait me comparer à une race de chien je crois qu'il faudrait l'inventer non les copains ? sinon à part mon mari qui me supporte, j'ai : un cheval, deux furets, deux chiens, deux chats, des poissons qui survivent dans un bac à eaux.
voilà ! j'essaierai de venir de temps en temps pour papoter bon ? alors comment dire ?? 335153
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Fév - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi ma belle, voilà que me fait un grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un caractère bien trempé ??? C'est peu dire, mais on t'adore alors tu es pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Ninou

Ninou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bollène

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Fév - 14:13

Bienvenue a toi Katou!!! tes animaux sont super mimi...
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Fév - 14:34

Ninou a écrit:
Bienvenue a toi Katou!!! tes animaux sont super mimi...

Merki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Fév - 14:34

Ambre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi ma belle, voilà que me fait un grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un caractère bien trempé ??? C'est peu dire, mais on t'adore alors tu es pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien copine ! je ferai au mieux pour tchater au max !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Fév - 20:53

pas de soucis, passe quand tu peut, ça nous fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyMer 2 Mar - 14:59

Et gnagnagna, et gnagnagna, et patati, et patata.....
Bienvenue demoiselle.

l'Abbé (qui comprend ce que c'est que d'évoluer seul dans un troupeau de gonzesses)


Dernière édition par valium le Ven 4 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyMer 2 Mar - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va nous ressortir le coup du salon de thé !!

faut le museler celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
gilou

gilou


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 63

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyVen 4 Mar - 10:47

bienvenue katou
bon ? alors comment dire ?? 678118
t'inquiete pas valium je viendrai de temps en temps pour soutenir la presense masculine bon ? alors comment dire ?? 207205
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyLun 21 Mar - 21:48

bon ? alors comment dire ?? 18109 bon ? alors comment dire ?? 335153 bon ? alors comment dire ?? 678118 bon ? alors comment dire ?? 903826 et ça c'est pour ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? EmptyDim 27 Mar - 19:45

j'ai bien ma petite idée mais je laisse les autres chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bon ? alors comment dire ?? Empty
MessageSujet: Re: bon ? alors comment dire ??   bon ? alors comment dire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ? alors comment dire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et alors ont attend pas vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois joli  :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: