Le bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois joli

Le forum de l'amitié et du partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faite place j'arrive....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... EmptyMar 25 Jan - 0:38

slt tous le monde...

Moi c'est thomas 29ans pour pas dire 30 car sa fais mal faite place j'arrive.... 599655 ... j'habite pierrelatte et dans la vie j'ai plein de passion apres ma femmes et mes enfants biensur et oui heureux papa de 2 bouchons de 8ans et 10 mois...

Sinon je suis passionnée d'aquariophilie (meme si je suis encore mauvais a tout pour pas dire bon a rien :jj: faite place j'arrive.... 535439 ), je suis aussi passionné de quad, de jetski et de mecanique ....

Voila a coter de sa j'aime l'informatique, la photo et la video c'est pour cela que j'ai créer un forum de quad afin de discuter de notre passion...

En bébête j'ai un chat de goutiere qui sert a rien, et deux chien un labrador et un golden retriver qui eux servent juste a me pourrir le jardin faite place j'arrive.... 899737 faite place j'arrive.... 535439

J'ai eut 2 furet aussi mais il y a deja quelques temps de sa :gorille:

voila pas plus a dire a part que j'aime beaucoup deconné et blaguer, certain m'ont deja vue a l'oeuvre :epee: faite place j'arrive.... 969197


Ps; j'adore les smil.. donc vous zavé pas fini d'en avoir :oo:
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : elbeuf

faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... EmptyMar 25 Jan - 0:49

bonjour a toi on va bien s entendre je pence car tous ce que tu aime j adord sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... EmptyMar 25 Jan - 1:01

cedric a écrit:
bonjour a toi on va bien s entendre je pence car tous ce que tu aime j adord sa aussi

cool ca va etre sympa alors, faite place j'arrive.... 969197 même sans sa on peut s'entendre faite place j'arrive.... 609460 faite place j'arrive.... 609460

il parait que les mec se sentais seul alors j'ai ete appeler en renfort :MDR:

bon, sinon tu pratique le jetski le quad????
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : elbeuf

faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... EmptyMar 25 Jan - 1:17

j ai fait du quad mais il y a quelque annee et de la moto de cross jvoudrai me prendre un quad mais ou j habite c est chaud pas d endroit pour en faire et sa crain un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... EmptyMar 25 Jan - 1:33

Salut Thomas, alors, ça y est, tu es venu à la rescousse des testotèronneux ???? faite place j'arrive.... 969197 Je m'aime, c'est trop bon !!! faite place j'arrive.... 791196


Bon, tu as fait la connaissance du petit, c'est bien !! lol! Quand il te dis que chez lui c'est chaud pour avoir un quad, en fait, il veut dire "humide", ben ouai, en Normandie les vaches ont des palmes !! faite place j'arrive.... 768736


Bon, les consignes ici sont simples. Laissé allé complet avec humour, attention et respect.

Voilà, fonce forest, fonce, lâche toi mon gars et bienvenu faite place j'arrive.... 335153
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... EmptyMar 25 Jan - 9:38

Salut jeune homme et bienvenue par ici.

Je suis pas quad, j'ai essayé, j'ai pas trouvé mon bonheur.
l'aquarium, j'ai donné aussi, c'est bon.
Les clebards idem, j'en veux plus
Les matoux miteux, j'en veux pas.
La femme et les enfants, ca, j'ai.

l'Abbé (comme tout le monde....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite place j'arrive.... Empty
MessageSujet: Re: faite place j'arrive....   faite place j'arrive.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faite place j'arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois joli  :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: