Le bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois joli

Le forum de l'amitié et du partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et voilà, ça c'est fait !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty
MessageSujet: Et voilà, ça c'est fait !!!    Et voilà, ça c'est fait !!!  EmptyMar 18 Jan - 4:56

Bonjour à vous toutes et tous.

J'ai créer ce forum pour que mes amis et leurs amis puissent venir discuter en toute tranquillité, sans embrouille ni conflit, comme c'est le cas, malheureusement, dans beaucoup de forums.

Je suis Ambre, j'ai 4 furets, un chat mi-sauvage, un aquarium de 450 litres de cichlidés Africain.

J'aime la couture, la lecture, les films, la cuisine (oh oui !), la moto et beaucoup d'autres choses encore.

Bienvenu à vous sur ce forum, j'espère que vous passerez un bon moment avec nous.

Et voilà, ça c'est fait !!!  18109

.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, ça c'est fait !!!    Et voilà, ça c'est fait !!!  EmptyLun 24 Jan - 15:30

Et blablabli, et blablabla......

Enfin, t'as vu, y'a (encore) personne qui a posté.....

Donc, bien que je sois presque le dernier inscrit, je suis le PREMIERRRRRRRRR a te souhaiter la bienvenue....

Donc, bienvenue par ici.

Tu verras, il y a un tabanar, décervelé du caberlot, qui sévit en racontant des conneries sur n'importe quoi, sauf les animaux.

méfies t'en, il va pas bien dans sa tête...

l'Abbé (hein? qui m'appèle?)


Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, ça c'est fait !!!    Et voilà, ça c'est fait !!!  EmptyLun 24 Jan - 18:42

Merci Valium, calme toi, je t'entend, tu peux me parler si tu veux. Personne ne te feras de mal, je te le promet!!

Fais moi confiance, on va aller voir des amis à moi, tu vois les grands môssieurs avec une blouse blanche ? Ils sont gentils, ils sont venus avec un cadeau, oui, oui, un gilet et tu sais quoi ? Y en a pas d'autre comme celui là, il est unique, si, si, il se ferme derrière !!!

Tu veux l'essayer ????? Ensuite nous iront dans une jolie maison où tout le monde est gentil.









Et voilà, ça c'est fait !!!  599655 Et voilà, ça c'est fait !!!  599655 Et voilà, ça c'est fait !!!  599655
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
valium
Admin
valium


Messages : 235
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 53
Localisation : NYONS (26)

Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, ça c'est fait !!!    Et voilà, ça c'est fait !!!  EmptyLun 24 Jan - 20:36

je les connais, ces gens la.
J'aime bien leur grande chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos.
Ils sont gentils

l'Abbé (qui va prendre un second Valium, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Sud Ardèche

Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, ça c'est fait !!!    Et voilà, ça c'est fait !!!  EmptyLun 24 Jan - 21:05

Oui, tu verras, tu seras bien là bas !! Ils ont des chambres particulièrement bien tapissées, on dirait des matelas sur les murs tellement c'est confortable et pi des électrodes qu'ils te mettent sur les tempes et ils font passer de l'électricité, tu verras, ça chatouille Et voilà, ça c'est fait !!!  592302
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisjoli.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, ça c'est fait !!!    Et voilà, ça c'est fait !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, ça c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois joli  :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: